Décédé des suites d’un cancer du côlon en août 2020, Chadwick Boseman était l’un des acteurs les plus en vue d’Hollywood. Black Panther, Jackie Robinson (42), James Brown (Get Up), Frères de sang, il enchaînait les rôles comme les succès. Vous pourrez le voir maintenant dans son dernier rôle en carrière dans le nouveau film Le Blues de Ma Rainey.
Ce nouveau film relate l’histoire de la «mère du blues», la légendaire Ma Rainey ici interprétée par Viola Davis (How to get away with murder). Déterminé à faire sa place dans l’univers musical, l’ambitieux trompettiste Levee (Chadwick Boseman) est prêt à tout pour gagner le respect de ses pairs. Ce film, qui se déroule dans les années 1920, relate également les injustices réservées à la communauté afro-américaine.
À en croire par la bande-annonce, nous pouvons nous attendre une fois de plus à une performance mémorable de la part de l’acteur américain.
Le Blues de Ma Rainey (Ma Rainey’s Black Bottom) est maintenant disponible sur Netflix.
0
0
Simon Veilleux
J’ai démarré groover.ca pour prouver aux gens que la musique underground n’a rien d’ennuyant. Disquaire pendant 5 ans, détenteur d’un baccalauréat en communication et anciennement employé par le quotidien La Presse, j’ai également eu la chance d’étudier à Los Angeles en production musicale. J’espère que mes découvertes et mon point de vue vous intéresseront !
Plus d'articles
Articles récents
- Tous les gagnants et les performances des Grammy Awards 2021
- Joey Pecoraro vous fera relaxer avec son nouveau titre Lo-Fi, Train Cold Snow
- London Grammar lance un quatrième single, How Does It Feels
- Imagine Dragons sort deux nouvelles chansons et laisse présager la sortie d’un nouvel album d’ici quelques semaines
- Découvrez toutes les nominations des JUNO Awards 2021