Vous avez toujours rêvé de vivre une expérience avec l’un de vos artistes préférés? Et bien ce nouveau documentaire de Netflix est certainement l’occasion pour vous d’accompagner vos idoles dans leurs délires hallucinogènes. 

Dans ce nouveau documentaire original de Netflix, des artistes de tous les milieux se confient sur leurs expériences respectives avec les drogues hallucinogènes. LSD, Peyotl, Acide, Champignons magiques, tout y passe.

Les artistes se confient sur les “bienfaits” de leurs expériences, mais également sur les bad trip qu’ils ont vécus. Mention honorable à Sting qui, sur l’acide, dut aider une vache à mettre bas. C’est ce qu’on appelle un après-midi inusité.

Outre Sting, des personnalités telles que A$AP Rocky, Sarah Silverman, Ben Stiller, Carrie Fisher, Rosie Perez, Natasha Lyonne et The Greatful Dead font partie de ce film documentaire.

Le chef de renommée mondiale Anthony Bourdain y apparaît également. Ce projet est l’une des dernières collaborations du chef américain. Anthony Bourdain s’est enlevé la vie en juin 2018.

Regardez la bande-annonce juste ici:

0
0