Après l’annonce des premiers artistes de l’édition 2020 hier, le Ottawa Bluesfest annonce une prévente juste à temps pour Noël. La prévente débute aujourd’hui et doit se terminer le 24 décembre à 23:59.

Hier avait lieu la première annonce de taille de la part du Ottawa Bluesfest. Comme premiers artistes, les organisateurs ont lancé l’édition 2020 en grand: Jack Johnson, Vance Joy, Jade Bird, Marshmello et Lil Tecca seront de la fête à Ottawa.

Les amateurs furent nombreux à exprimer leur joie à la suite de cette annonce, et pas simplement ceux d’Ottawa. Historiquement, le Ottawa Bluefest et le Festival d’Été de Québec ont une programmation très similaire. Il n’en fallait pas plus pour lancer les rumeurs à Québec. Les noms de Jack Johnson, Lil Tecca et Marshmello circulent beaucoup présentement, sans fondement toutefois.

Il est présentement possible de se procurer des billets de journée individuelle pour le 14 et 16 juillet et une passe complète pour les 10 jours de festivités. Pour profiter de la prévente, c’est ici. Bon festival!