Contrairement à la tôlée entourant Ticketmaster, Evenko s’est montré bon joueur aujourd’hui. L’entreprise montréalaise a confirmée que toutes les demandes de remboursement seront traitées.

Interviewé par Radio-Canada, Philip Vanden Brande, gestionnaire principal des relations publiques chez Evenko, a affirmé qu’aucun remboursement ne sera refusé.

Évidemment, il faudra faire preuve de patience. Comme Evenko est le plus important prometteur d’événements au Canada, le nombre de demandes est très élevé. “Le volume actuel d’événements en attente – plus de 267 à ce jour au Québec – ralentit notre processus opérationnel”, affirme M. Vanden Brande. 

L’entreprise incite les amateurs à attendre en premier lieu la nouvelle date du spectacle. Si celle-ci ne vous convient pas, le prometteur pourra ensuite émettre un remboursement.

Evenko s’occupe de la vente des billets pour le Centre Bell, le MTelus, le Théâtre Corona ainsi qu’une multitude d’événements extérieurs tels qu’Osheaga, LASSO, Festival International de Jazz de Montréal ou ÎleSoniq.

Source

0
0