Après Selena Gomez, Rihanna et Nipsey Hussle, voilà qu’un autre musicien s’associe à PUMA. Cette fois, c’est le rappeur J. Cole qu’on aperçoit dans la toute dernière campagne publicitaire du géant allemand.

À la suite de la sortie de l’album Revenge of the Dreamers III par Dreamville, la marque de vêtements PUMA a flairée la bonne affaire et s’est ainsi associée à J.Cole pour sa récente campagne publicitaire. Mais l’association ne semble pas forcée. Au contraire, la campagne The Dreamer est de très bon goût et est savamment réalisée.

Dans le communiqué officiel de PUMA, on peut lire cette affirmation:

Notre partenariat avec Cole est profondément enracinée. Cole est impliqué dans la création de produits, les campagnes de marketing et l’orientation culturelle. Il va être un acteur clé dans bon nombre des activités que nous entreprenons chez PUMA à l’avenir et nous sommes enthousiastes à l’idée de travailler avec lui, non seulement au niveau des produits, mais encore plus important en tant que l’un de nos athlètes. Cole est à l’intersection de la musique et du sport et représente tout ce que PUMA représente en tant que marque.

En novembre dernier, une première édition des souliers ROTD3 était disponible sur le site web de PUMA.

D’autres modèles suivront donc dans les prochains mois.

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