ford., Sonn et Hanz se sont réunis pour offrir aux amateurs ce qui s’avère être l’un des meilleurs mini albums lo-fi des derniers mois.

Les trois artistes avaient déjà collaboré dans le passé. Néanmoins, jamais n’avaient-ils uni leurs forces pour un projet d’une telle envergure. Ne s’étant jamais réellement rencontré (autre que sur internet), ils se sont rendus dans les studios de Foreign Family Collective à Seattle pour créer l’œuvre qui deviendra Good Company. Clairement, la chimie se fait ressentir.

Ce court album de 6 chansons incorpore le piano, le synthétiseur, le séquenceur et bien d’autres éléments qui vous transporteront dans de lointains paysages. Bien qu’il n’ait pas été créé dans cet objectif, Good Company est une merveilleuse trame sonore pour notre doux hiver québécois. Écouter ces mélodies enivrantes lors d’une soirée enneigée relève de la poésie sans mot.

Good Company est maintenant disponible partout sous le label Foreign Family Collective, la maison de disque lancée par le duo Odesza.

0
0