Deadmau5, DJ qui critique ouvertement les artistes pop, vient de dévoiler une nouvelle collaboration avec le groupe pop The Neptunes. Qui l’aurait cru. Comme quoi il n’y a que les fous qui ne changent pas d’idée.

The Neptunes, composé de Chad Hugo et Pharrell Williams, est un duo pop/hip-hop formé en Virginie au milieu des années 90. Après avoir travaillé pour de nombreux artistes, ils fondent N*E*R*D en 1999 avec Shay Haley. Ainsi, The Neptunes est abandonné au profit de ce nouveau projet qui prend beaucoup d’ampleur.

Le duo américain se réunit toutefois pour certaines occasions spéciales, et celle-ci en était une. Lors d’une rencontre au Art Basel de Miami, Deadmau5 et The Neptunes entament une collaboration. Le nouveau single de Deadmau5, Pomegranate, est le résultat de cette association inusitée.

Cette chanson est également le premier extrait du nouvel album de Deadmau5. Aucune date et aucun titre n’ont été avancés pour le moment. L’album devrait cependant sortir au courant de l’année 2020.