Tous les films Batman sont attendus avec impatience. Par contre, celui-ci attire particulièrement l’attention depuis son annonce. La toute première bande-annonce du film The Batman vient d’être dévoilée, et elle met en vedette un succès de Nirvana.

Le grunge en trame de fond

C’est effectivement un succès du groupe grunge de Seattle qui accompagne la première bande-annonce. La chanson Something In The Way fut sélectionnée par le réalisateur Matt Reeves. Il faut dire qu’elle correspond parfaitement à l’ambiance recherchée par le cinéaste. De son propre aveu, ce Batman sera un récit sombre et orienté vers le travail de détective de Batman.

The Batman, le film

La bande-annonce est déjà à la hauteur des attentes. Les doutes étaient nombreux envers Robert Pattinson dans le rôle de Batman. Et bien, après une bande-annonce seulement, l’acteur aura fait taire une bonne partie de ses détracteurs. Le récit s’annonce noir et très différent de ses précédents. En plus de Robert Pattinson, Colin Farrell, Zoë Kravitz et Paul Dano incarneront des personnages de l’univers Batman. L’excitation est à son comble, voyez la bande-annonce du film qui doit sortir en salle en octobre 2021.