Après seulement quelques années d’activités, Zen Bamboo annonce sa séparation. Les musiciens ont surpris tout le monde ce soir avec cette nouvelle étonnante, mais réfléchie, spécifient les principaux intéressés.

Dans une publication sur les réseaux sociaux, trois des membres du groupe (Cao, Léo et Xav) ont annoncé qu’ils prendraient désormais leurs distances avec le chanteur du groupe, Simon Larose. Ce dernier fut pointé du doigt dans la récente vague de dénonciations. Les musiciens indiquent que la discorde à l’intérieur du groupe datait avant ces allégations, mais que cet incident venait officiellement mettre un terme à la relation entre le groupe et leur chanteur. Ils ajoutent par le fait même qu’ils valident et admirent les femmes qui ont eu le courage de dénoncer les agissements du musicien.

L’idée maintenant est de revenir sur scène, sous une autre entité, quand le temps sera opportun.

Le groupe de grunge francophone était l’un des groupes québécois les plus prometteurs des dernières années. Nous l’avions notamment inclus dans notre Top 10 des artistes québécois à surveiller en 2020.

Voyez leur publication ci-dessous:

Salut tout le monde,Il y a déjà plus d’une semaine, nous (Cao, Léo, Xav) avons pris la décision de couper les ponts…

Posted by Zen Bamboo on Sunday, August 23, 2020