Après plusieurs mois de tourmente conclus par le rachat de Cœur de Pirate, Dare To Care fait peau neuve et devient maintenant Bravo Musique.

Ce changement d’identité vient clore un chapitre, seulement pour en ouvrir un autre, un plus beau et un plus sain. Bien que rien n’ait été confirmé en ce sens, on en comprend que le changement d’identité viendra également avec un changement de direction et de mentalité au sein de l’entreprise montréalaise. Sur le site web de Bravo Musique, la maison de disque dit vouloir miser «sur l’inclusion, l’empathie et le respect de ses artistes.» Plus de détails émergeront lors du passage de Cœur de Pirate à l’émission Tout le monde en parle.

Ce changement s’annonce excitant, autant pour les employés que les artistes, qui pourront tous compter sur une ambiance de travail saine et sécuritaire.

En juillet 2020, le président de l’étiquette de disques Dare To Care, Éli Bissonnette, s’était retiré, admettant avoir abusé de son pouvoir dans les dernières années.