Pour découvrir de nouveaux artistes, il y a évidemment les playlists, la radio et les sites web. Mais rien de mieux que d’écouter les recommandations d’un de nos artistes préférés. C’est ainsi que nous avons découvert Poté, récemment parrainé par Bonobo sur son album fabric presents Bonobo. Découverte d’un artiste en pleine ascension qui sera à Montréal dans les prochaines semaines. 

Partage ta découverte avec tes ami(e)s!

Actif depuis 2013, c’est en 2015 que l’artiste originaire de Sainte-Lucie fraie son chemin dans les différents médias. Avec l’aide de BBC Radio 1 et Triple J, son EP Onyx captive les auditeurs et intrigue les influenceurs musicaux. Ainsi, en 2016, il reçoit l’appui de Pete Tong sur son remix de Hard Time de Seinabo Sey

Les choses déboulent ensuite pour Poté. Sa signature sonore, un mélange de percussions africaines et de musique électronique, le départage du reste des artistes et lui confère beaucoup d’attention. Si vous avez une seule chanson à écouter, je vous recommande Morph

En septembre 2018, il est approché par le groupe Gorillaz pour remixer la chanson Tranz. De plus, on apprenait qu’une nouvelle collaboration semble possible entre les deux artistes. À n’en croire de par son compte Facebook, il est en studio avec Damon Albarn, le frontman de Gorillaz, pour sortir une nouvelle chanson. 

Chose certaine, il sera bientôt à Montréal et c’est un DJ Set à voir absolument. La date et l’emplacement doivent être divulgués prochainement.

0
0